, n'est plus disponible dans votre pays..

Top-roulette.com > La roulette > Les attaques à la roulette

Les attaques à la roulette

Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir, au hasard ou selon l’inspiration du moment, les paris que vous allez déposer sur le tapis vert de jeu de la table d’une roulette. Une autre possibilité s’offre à vous. Il s’agit d’utiliser des stratégies. Certaines d’entre elles sont appelées les attaques. Nous allons, maintenant, vous les présenter.

La sortante

Si vous choisissez cette attaque, vous devez décider du type de pari que vous souhaiter jouer. Ensuite, misez à chaque lancé de la bille d’ivoire dans la roulette sur la chance précédemment sortie. Vous désirez, par exemple, jouer sur les Chances Simples Noir et Rouge. Regardez la couleur qui sort et misez sur celle-ci au prochain coup.

Vous pouvez utiliser cette attaque avec tous les types de pari. Ainsi, à chaque coup, jouez, au choix, sur la Douzaine, le Sixain, le Carré, la Transversales, le Cheval ou le numéro Plein sur lequel la boule s’est arrêtée précédemment. Cette attaque va dans le sens du jeu, vous profiterez donc, grâce à elle, des phases où une chance se met à produire des séries.

La perdante

En suivant cette attaque, jouez, au contraire de la sortante, sur l’inverse du résultat précédant. Vous désirez, par exemple, jouer sur les Chances Simples Noir et Rouge. Regardez la couleur qui sort et misez l’autre au prochain coup. Vous pouvez utiliser cette attaque avec les autres types de pari suivants : la Douzaine, la Colonne et le Sixain. Si la bille l’ivoire s’arrête sur la deuxième Douzaine, misez au prochain coup sur les Douzaine 1 et 3.

L’avant-dernière

Si vous choisissez cette attaque, vous devez miser, à chaque lancé de boule, sur la chance sortie à l’avant dernier tour de jeu. Vous désirez, par exemple, jouer sur les Douzaines. Souvenez-vous du résultat de l’avant dernier coup et misez sur celle qui est sortie. Vous pouvez utiliser cette attaque avec tous les types de pari. Elle est, par contre, souvent pratiquée avec les Chances simples. Elle vous fait alors profitez à la fois des séries et des alternances.

La dominante

En suivant cette attaque, jouez sur la chance qui ressort le plus souvent des derniers résultats. Le nombre de coup que vous allez observer varie selon le type de pari que vous avez choisi. Vous désirez, par exemple, jouer sur les Chances Simples Noir et Rouge. Souvenez-vous du résultat des 5 derniers coups sans sortie de Zéro et misez sur la couleur la plus fréquente.

Vous pouvez utiliser cette attaque avec tous les types de pari. Pour les Douzaine observez 7 lancés de bille, pour le Sixain, le Carré 13. Pour les Transversales, les Chevaux et les numéros Plein miser sur le ou les numéros sortis 2 fois ou plus, au cours des 15 ou 20 derniers coups.

La retardataire

Si vous choisissez cette attaque, vous devez miser, à l’inverse de la dominante, à chaque lancé de boule, sur la chance absente ou celle qui est la moins fréquente parmi les derniers tours de jeu. Le nombre de coup que vous allez observer varie selon le type de pari que vous avez choisi. Vous désirez, par exemple, jouer sur les Chances Simples Noir et Rouge. Souvenez-vous du résultat des 5 derniers coups sans sortie de Zéro et misez sur la couleur la moins fréquente.

Vous pouvez utiliser cette attaque avec tous les types de pari. Pour les Douzaine observez 7 lancés de bille, pour le Sixain, le Carré et les Transversales 13. Pour les Chevaux et les numéros Plein miser sur le ou les numéros absents des 72 derniers coups.

La sauteuse

En suivant cette attaque, jouez alternativement sur une chance puis sur son opposée. Vous désirez, par exemple, jouer sur les Chances Simples Noir et Rouge. Misez un fois sur l’une des couleurs et une fois sur l’autre, ainsi de suite.

Vous pouvez utiliser cette attaque avec les autres types de pari suivants : le Sixain et la Transversale. Pour les Sixains, par exemple, jouez alternativement selon les lancés, les 3 Sixains 1/6, 13/18 et 25/30 ou 7/12, 19/24 et 31/36.

La tournante

Si vous choisissez cette attaque, vous devez miser, à chaque lancé de boule, sur une chance différente du type de pari que vous vous êtes fixés en suivant l’ordre où elles se présentent sur le tapis de jeu. Vous désirez, par exemple, jouer sur les Chances Simples. Si vous pratiquez la roulette française, misez respectivement sur Noir, Pair, Passe, Manque, Impair, Rouge, Noir, Passe puis recommencez. Vous pouvez aussi adopter un ordre différent comme, respectivement, Noir, Rouge, Pair, Impair, Passe, Manque et ainsi de suite.

Vous pouvez utiliser cette attaque avec tous les types de pari. Pour les numéros Plein, par exemple, jouez dans l’ordre tous les numéros du tapis de jeu et recommencez.