Top-roulette.com > La roulette

La roulette

La roulette est un jeu très accessible qui possède une règle particulièrement simple. Néanmoins, elle dispose d’une large gamme de paris. En effet, vous pouvez miser 1 (numéro plein), 2 (cheval), 3 (transversale), 4 (carré), 6 (sixain), 12 (colonne ou douzaine) ou 18 (chances simples) numéros à la fois. Chacun de ses paris différents possèdent un rapport de gains qui lui est propre.

Les paris et les gains

Dans cette rubrique, Top Roulette va faire le point pour vous sur les différents paris à la roulette. Pour chacun d’entre eux, vous trouverez la manière de placer vos jetons pour l’effectuer et les gains qu’il peut vous permettre de réaliser.

Les probabilités de gain

D’une manière générale, vous trouverez également une page consacrée aux probabilités que vous avez de gagner de l’argent à la roulette. Ce texte est particulièrement riche d’enseignement puisqu’il va vous permettre de déterminer, en toute connaissance de cause, le pari qui vous ressemble le plus.

Les annonces

Comme nous l’avons déjà remarqué, le choix de mise est très important à la roulette. Ainsi, un système d’annonces a été mis en place pour que les joueurs puissent demander au croupier de placer leurs paris pour eux, sans qu’aucune erreur de compréhension ne soit possible. Au cours du temps, des groupes de numéros adjacents dans la roulette ont aussi été défini. Ils sont au nombre de 3 : les voisins du zéro, le tiers du cylindre et les orphelins. Il existe aussi deux autres types d’annonces : les finales et les voisins.

Les attaques

Pour choisir le pari que vous allez réaliser lors d’une partie de roulette, vous pouvez avoir recours au hasard ou à l’inspiration du moment. Mais, vous pouvez aussi privilégier des méthodes appelées attaques. Il en existe différentes : la sortante, la perdante, l’avant-dernière, la dominante, la retardataire, la sauteuse et la tournante.